A fuir. Pas professionnel, pas sérieux et nous laisse sans réponse en cas de problème.
J'ai utilisé FLATEO pour faire louer mon appartement en région parisienne. Habitant sur Toulouse je n'ai vu l'état de mon appartement qu'une fois la fin de la collaboration. J'ai retrouvé mon appartement dégradé, mal lavé malgré les frais exorbitants de nettoyage. Bien qu'ayant ouvert un dossier de réclamation en mai je n'ai toujours pas été indémnisé pour les dégats (plus de 450€ de frais). Flateo rejette la faute sur Airbnb pour ne pas rembourser les dégats occassionnés, dégâts qui auraient dû être vu par l'équipe de FLATEO avant la reprise de mon appartement : radiateur retiré du mur, télévision fissurée,...
Depuis la fin de mon contrat et malgré mes nombreuses relances, FLATEO ne répond pas ou peu aux mails de sollicitations. Ils ont laissé mes messages sont réponses et Airbnb indique qu'il est trop tard pour le dossier de réclamation.
Dans leur grandeur d'âme ils sont OK pour me rembourser 80€ de dédommagement. Ce montant devait être versé en octobre et toujours rien. Mes derniers mails sont encore restés sans réponse.